J' ai un depassement hors forfait de + de 17 €uros en moins de 12 heures, et j' ignore a quoi elle correspond,

MICHEL R.

Bonjour,
J' ai une alerte de consommation hors forfait de + de 17 € en moins de 12 heures, et j' ignore a quoi cela correspond?

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Michel,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre forfait n'intègre pas de connexion internet.

Le hors-forfait de 18.73€ correspond à des connexions internet réalisées depuis votre mobile.

Le mobile que vous possédez est un smartphone qui se met à jour de manière régulière et c'est ce qui vaut ce dépassement.

Je vous invite à déparamétrer internet sur votre mobile afin que ça ne se reproduise pas.

Rassurez-vous, le constructeur de votre mobile vous donnera toutes les manipulations a réalisées pour faire en sorte que votre mobile ne se connecte plus à internet.

LG est joignable au 3220 (Il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation).

Il est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi et de 9h à 13h, le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.