Problème pour recevoir et émettre un appel ?

DIDIER R.

Je b’arrive Pas à recevoir et à émettre des appels. Je voulais savoir si ça provenait de mon téléphone ou du réseau ? Merci de m’apporter une réponse.

Réponses

Bonsoir Didier,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin d'effectuer un diagnostic su votre ligne. Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • l'incident concerne-t-il que les appels ou avez-vous une absence de réseau totale ?
  • L'anomalie est géolocalisée et depuis quand l'avez-vous ?
  • Avez-vous pu faire un test croisé de votre carte SIM dans un autre mobile ?

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER R.

Ça concerne que les appels.
Je l’ai depuis aujourd’hui.
Non je n’ai pas d’autre téléphone donc je n’ai pas pu.

Didier,

Je vous remercie pour votre retour mais vous ne m'avez pas répondu pour la géolocalisation. L'incident est-il localisé à un lieu précis ou non ?

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

DIDIER R.

Non il n’est pas localisé à un lieu précis! C’est de partout. Peu importe l’endroit!

Didier,

Après consultation de la couverture réseau de Bouygues Telecom sur votre secteur, je constate qu'elle est optimale.

L'incident n'étant pas localisé, je vous invite vivement à vous rapprocher d'un de vos proches pour faire un test croisé de votre carte SIM dans un autre mobile. Cela permettra de voir si cette anomalie est liée à votre carte SIM ou à votre mobile.
Une fois ce test effectué, je vous invite à m'en faire un retour afin de continuer le diagnostic.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile