Cette question a été résolue

expédition commande?

claire D.

Bonjour, j'ai reçu un mail d'expédition de commande le 02 octobre et un mail d'activation de ligne le 04 octobre et je n'ai toujours rien reçu ce jour...je voudrez savoir ce qu'il en est exactement svp

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Claire,

Bienvenue chez Cdiscount mobile !

Après vérification sur la ligne, et d'après le lien colissimo 2LXXXXXXX11, le courrier a été déposé dans votre boite aux lettres.

N'avez-vous rien reçu ?

Afin de verifier toutes les informations liées à la livraison de votre colis, vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.