Changement de titulaire et de payeur ?

MANUELA G.

Bonjour, j'ai demandé à faire un changement de titulaire et les coordonnées bancaire.
Les coordonnés bancaires ont été changés mais toujours pas le titulaire. D'ici combien de temps le changement sera t'il fait ? Car je ne peux pas modifier ces informations moi même.
Merci.

Réponse

Bonjour Manuela,

Je constate que vous avez contacté nos services et qu'un formulaire de changement de titulaire vous a été envoyé.

Vous devrez nous le retourner signé accompagné des pièces justificatives demandées.

A réception, la modification sera validée.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.