Sécuriser ma ligne mobile Auchan Télécom ?

Christian L.

Bonjour
J'ai souscris hier après-midi (jeudi 11 octobre 2018) en point de vente (code point de vente : xxx), (nom point de vente : AUCHAN LEERS) un contrat de forfait mobile Auchan Telecom pour mon petit fils.
(numéro d'appel Auchan Telecom : xxx), (contrat Auchan Telecom numéro : xxx), (compte client numéro : xxx), (ICCID numéro : xxx).
Afin de sécuriser l'accès de sa part à l'espace client Auchan Telecom et éviter tout hors forfait et facturation au delà du forfait de la part de mon petit fils, j'aimerai svp bloquer son forfait 30 Go avec les options TRANQUILLITÉ à savoir l'option de blocage à 1 (un) euro par mois ainsi que l'option de blocage des numéros surtaxés (option gratuite), si toute fois ces deux options sont incompatibles entres elles et que je ne peux souscrire les deux, je choisis de souscrire l'Option De Blocage à 1 (un) euro par mois.
Merci infiniment pour la prise en charge de ma demande ainsi que pour son traitement rapide.
Bien à vous,
xxx.
Fait le 12/10/2018 à Cambrai (59400) pour faire valoir ce que de droit

Réponse

Bonsoir Christian,

En effet, ces deux options ne sont pas cumulables.

Je vous propose de mettre en place l'option de blocage à 1€ mensuel qui est plus complète. Elle va empêcher les usages surtaxés au même titre que l'option de blocage des numéros surtaxés gratuite mais va également bloquer les usages internationaux et tous les usages générant des dépassements.

Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Pour limiter un maximum la gestion de la ligne par votre petit-fils, je vous propose également de restreindre son accès à l'Espace Client. Il pourra tout de même s'y connecter mais ne pourra pas effectuer d'actes payants comme les changements de mobile à titre d'exemple.

Pour votre accès, je vous propose de créer un Login Titulaire, c'est-à-dire que votre identifiant de connexion deviendra votre adresse mail renseigné sur votre ligne.

Bien que vous m'ayez communiqué un maximum d'informations et vous en remercie, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil afin de valider certaines informations confidentielles.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client