Bonjour, Les personnes voulant me joindre tombent directement sur ma messagerie. Est ce un pb de réseau ?

ANNE M.

Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir me joindre car ils tombent sur ma messagerie alors que mon tél est bien allumé. Je ne reçois pas ces appels. J'ai déjà éteint et retirer la batterie de mon tél mais sans succès. Cela se produit de plus en plus souvent.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Anne,

Si l'anomalie ne se produit pas avec tous vos correspondants, il s'agit d'une perte temporaire de réseau.
Je ne constate pourtant pas d'anomalie de couverture dans votre commune.
Afin d'écarter le renvoi automatique vers la messagerie sur certains correspondants, je vous invite à effectuer la manipulation suivante:

Cette manipulation permet de désactiver les renvois d'appels vers le répondeur, lorsque les correspondants tombent directement sur le répondeur sans message d'erreur en particulier :

  • Désactivation du renvoi d'appel : # # 002 #
  • Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche pour émettre un appel.

    Si l'anomalie persiste, une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire. Si c'est le cas je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour obtenir un numéro de rappel.

    Dans l'attente de votre retour,

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.