Moyen de paiement non modifiable ?

KYÔKO H.

Bonjour,
je souhaite changer de numéro IBAN mais il semble que ce soit impossible :
"Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment."
Cordialement,
Kyôko.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de procéder au changement d'IBAN de notre côté, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYÔKO H.

Bonjour,
j'aimerais bien pouvoir régler ce problème par email mais voici la seule adresse dont je dispose pour vous contacter :
noreply@assistance-mobile.com
Bonne fin de journée,
Kyôko

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir me répondre en message privé, il faut dans un premier temps accepter les messages privés sur votre compte Assistance Mobile.

Pour se faire, il faut vous rendre dans "modifier votre profil" et en bas il y a une case à cocher "Accepter les messages privés".

Par la suite vous pourrez me répondre et me fournir votre IBAN.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYÔKO H.

Bonjour,
sur mon compte Assistance Mobile, la case "Accepter les messages privés" était déjà cochée.
Le problème provient de la mention "marque" : je suis cliente via l'offre Cdiscount, laquelle ne figure pas dans la liste proposée...
Cordialement,
Kyôko

William L.

Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre afin de procéder au changement d'IBAN. Vous n'étiez pas disponible. Je retenterai demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile