comment accéder à internet sans la wifi ?

SYLVIE R.

Lorsque je veux me connecter à internet, il m'est indiqué la phrase suivante "données mobiles désactivées". J'ai pourtant configurer mon téléphone selon vos préconisations pour internet et les mms. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour avoir accès à internet en dehors de la maison ?
Cordialement.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Pour accéder à vos 50 Go, je vous propose d'activer vos données mobiles sur votre Wiko Upulse Lite via : Paramètres > Utilisation des données > et activer "Données mobiles".

Si besoin, il vous faudra activer en complément l'itinérance des données. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans : Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > et activer "Itinérance des données".

Pour plus d'informations sur l'itinérance, une FAQ dédiée est disponible via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client