Bonjour madame monsieur comment ce fait il que je paie ?

CHRISTINE V.

Bonjour madame comment comment ce fait il que j ai payer 48euro ?alors que normalement j aurais due payer moins en vous remerciant beaucoup

Réponse

Bonjour Christine,

En effet, je constate que votre dernière facture datant du 24 septembre s'élève à 48,33€.

Mensuellement, votre offre s'élève à 16,98€. A cela s'est ajouté des dépassements en hors-forfait correspondant à des appels surtaxés et l'assurance mobile de votre SAMSUNG GALAXY S9 (prorata de mise en service compris).

Vous pouvez consulter votre facture ainsi que son détail sur votre Espace Client CIC Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.