comment peut on récuperer ses factures quand nous ne sommes plus client?

SIMON R.

j'aimerais récupérer des anciennes factures du mois de janvier et février 2018 mais je ne suis plus cliente cic mobile

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Simon,

Je constate que la ligne se référant au numéro de ligne renseigné sur votre profil est active.

Est-ce le numéro concerné ?

Je vous adresse un mail via lequel vous pourrez me confirmer votre numéro de téléphone.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.