alcatel hh40 ou Huawei 315 ?

BERNARD P.

J'ai depuis un mois l'offre 4g avec un routeur Alcatel hh40 dès le début ce routeur posait pas mal de problème d'instabilité, j'ai donc demandé au service sav son remplacement par un Huawei B315 s-22 ,j'ai fait des essais durant plus d'une semaine avec ce routeur tout semblait ok ..sauf que régulièrement et d'une manière totalement aléatoire ,il se produit des coupures d'accès à internet ,la seule solution pour rétablir la connexion c'est de "rebooter" le routeur , en désespoir de cause je viens de réinstaller le Alcatel avec 2 antennes "oreilles de lapin" en plus
il semblerait que la connexion soit plus stable , j'attends malgré tout qq jours pour confirmer cela
J'attend un appel du service sav depuis la semaine dernière...je ne désespère pas

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bernard,

Le service technique doit intervenir sur votre ligne.

Toutefois, une donnée personnelle me manque, je vous invite à me la communiquer en poursuivant notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.