Cette question a été résolue

Bonjour où en ai ma demande de résiliation de mon forfait ?

YANN B.

Bonjour je vous ai envoyer ma lettre de résiliation de mon contrat. Je voudrais savoir quand prendra t il effet merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Yann,

Je vous confirme, comme lors de notre échange téléphonique de ce jour, la réception par nos services de votre demande de résiliation le 12/10/2018.

Conformément à nos Conditions Générales de Services, la résiliation est effectuée sept (07) jours après la date de réception du courrier, soit le 19/10/2018 dans votre cas. Elle entraîne la perte définitive de votre numéro de ligne et l'impossibilité de le réactiver ultérieurement.

Un SMS confirmant la date de résiliation est envoyé sur la ligne concernée.

Une facture de clôture avec le détail du remboursement des jours non utilisés vous est envoyée à domicile.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client