j'ai ma carte bloquée et je viens de recuperer mon code puk .que dois faire avec

JACQUES B.

je le tape quelque part ou je dois telephoner avec

Réponse

Bonjour Jacques,

Je vous invite à éteindre votre mobile, une fois éteint, allumez le. Le mobile va alors vous demander de renseigner le code puk, il vous suffit de le renseigner, et de valider. Juste après, il va vous demander de renseigner votre nouveau code pin, dans un premier temps tapez 0000, puis validez, dans la foulée à nouveau tapez 0000 et validez. Normalement votre mobile va se déverrouiller. Je vous conseille par la suite de personnaliser votre code pin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.