Plus de services/reseau ?

GREGORY V.

bonjour encore une énième fois, plus aucun service sur mon téléphone, j'ai bien effectuer toutes les manipulation nécessaire au cas ou cela viendrait de mon coté, or ce n'est pas le cas.
Je sais que je passe par le réseau SFR qui dans mon secteur n'est pas le top, pourriez vous SVP me basculer sur le réseau ORANGE car j'en ai un peu marre de me retrouver sans téléphone alors que mes factures son toutes régler sans problèmes.

Réponse

Bonjour Gregory,

En effet, votre ligne est prise en charge via la couverture réseau SFR.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client