Cette question a été résolue

Depuis 18h hier, mon téléphone indique "recherche en cours", plus de réseau (déjà réinitialisé) que faire?

AGATHE P.

J'ai réinitialisé le réseau, le téléphone, enlevé la carte sim... je ne sais plus quoi faire

Bonjour Agathe,

Après étude de votre dossier, je ne constate pas de changement ou de suspension pouvant expliquer votre perte de réseau.

Afin d'en retrouver l'accès, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un iPhone 5S, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Réglages > Opérateur > décocher "Automatique" > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « CIC Mobile » (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AGATHE P.

Bonjour Chloé,

J'ai déjà enlevé et remis la carte sim, mais je l'ai refait comme vous l'avez conseillé. Aucun résultat, j'ai donc cherché "opérateur" dans les réglages mais je ne trouve pas cette rubrique, il y en a une dans "information" qui y ressemble mais on ne peut pas cocher ou décocher de case "automatique".
Quand mon téléphone s'allume, il me demande le code d'accès du téléphone mais pas le code pin de la carte sim.

Bonjour Agathe,

Après suivi de votre dossier, je constate qu'un Service Après-Vente a été enregistré hier par le Support Technique pour votre iPhone 5S car celui-ci ne détecte plus les cartes SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.