Cette question a été résolue

Comment choisir un autre format SIM?

David C.

Bonjour,
J'ai changé de mobile, et il me faut une carte en micro-SIM (la mienne est au format SIM, sans possibilité de découpe).
Mais lorsque je vais dans la rubrique "demander une carte SIM", je ne peux pas la choisir au format "micro-SIM". Pourquoi? Et surtout, comment faire pour obtenir une micro-SIM?
Merci pour votre réponse.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,
Les cartes SIM des prépayés et disponibles à la commande, ont une double découpe. Je viens de vous en commander une nouvelle. La commande pour changement de format est gratuite.
Le délai de réception comprend le traitement de votre commande : 48 à 72 heures ouvrées et les délais postaux : il s'agit d'un courrier simple.
Une fois que le vous l'aurez réceptionnée, vous pourrez activer votre SIM depuis votre Espace Client, pour vous guider, vous pouvez consulter notre FAQ (partie intitulée "Bon à savoir")

Je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

David C.

Bonjour Anaïk,

Merci pour votre réponse rapide et votre efficacité!
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire et attends donc le courrier.
Bonne journée à vous!

Très cordialement.

David