pas d'internet or forfait non utilisé , wifi ok ?

MELISSA T.

bonjour,

Depuis samedi, je reçois mes SMS en différé , je n'ai pas accès a internet (Pas de connexion) !! J'ai reçu mon forfait internet aujourd'hui, et ca ne fonctionne toujours pas

Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Je vous confirme que vous aviez utilisé la totalité de votre enveloppe web de 5Go.

Une fois le seuil atteint, votre débit est limité et la connexion est ralentie.

Je vous rassure votre offre se remet à zéro ce jour, vous pouvez appeler le 700 depuis votre mobile pour le constater.

Si comme Mélissa vous souhaitez connaître votre suivi consommation, vous pouvez le consulter depuis l'espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELISSA T.

Merci de votre retour,

Par contre, je ne peux toujours pas utilisé internet , ou les fonctionnalités qui y sont liées.

Ni même envoyé des SMS, ce n'est pas du a mon forfait ?

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Je constate des connexions web sur votre ligne depuis le 15/10/2018.

Pouvez-vous me dire si c'est toujours d'actualité pour le web et les SMS ?

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELISSA T.

Bonjour,

Ça fonctionne depuis que j’ai activé les données cellulaires ? C’est ce qu’il fallait faire ? Je n’ai pas le souvenir dans le passé qu’elle soit active non stop
Est ce que ça prend plus de mon forfait?

Merci pour votre retour

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Vous avez très bien fait, les données cellulaires doivent être activées pour pouvoir avoir une connexion internet hors wifi.

Vous avez 5Go dans votre forfait, si vous les dépassez, vous ne serez pas en hors forfait mais en débit réduit.

Je vous invite à suivre votre consommation régulièrement en appelant le 700 depuis votre mobile.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.