Cette question a été résolue

sejour en angleterre

Sébastien B.

Bonjour, je suis en angleterre et malgré le redemarrage du téléphone je ne peux pas l'utiliser ( pas appel/sms, pas de data) j'ai bien activé l'itinérance. merci de votre aide

Bonjour Sébastien,
Notre outil a détecté que vous utilisiez un mobile de marque HUAWEI, si c'est toujours le cas, une anomalie a été détectée sur certains modèles : il s'agit d'un problème de connexion en roaming, le mobile ne parvient pas à se connecter au réseau local de manière automatique. Une mise à jour doit corriger le problème.
En attendant, vous pouvez utiliser la manipulation décrite sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france

Si cela ne fonctionne pas, je reste disponible sur ce fil.

Pour plus d'informations sur la correction de ce problème, voici le numéro de HUAWEI : 0800 972 285 (appel gratuit) leur service est ouvert de 9h00 à 20h00 du lundi au samedi.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sébastien B.

merci beaucoup pour votre aide tout fonctionne correctement

Merci pour votre retour, je suis contente d'avoir pu vous aider.
Très bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client