Je voudrais changer de titulaire et de payeur pour une de mes lignes, comment dois-je procéder ?

LAURENT D.

Changement de titulaire et de payeur d'une de mes lignes.
Merci de m'adresser les documents nécessaires pour effectuer cette modification.

Réponse

Bonjour Laurent,

Nous allons renseigner ensemble la demande de changement de titulaire et de payeur.
Nous pourrons ensuite vous envoyer le formulaire à signer pour valider la modification.

Je vous envoie un message privé par mail pour que nous puissions obtenir les éléments nécessaires.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client