Prélèvement de 50€ ?!

CHRISTOPHE L.

Bonjour Anaïk L.

Comme indiqué en bas de ce message, votre réponse, je vous informe qu'à ce jour AUCUN remboursement de la somme de 50€ sur mon compte n'a été effectué.
En conséquence, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire, dans les meilleurs délais.
Cordialement
CL
-----------------------------------
Bonjour,
Je suis abonné 4g box or le 02/10/2018 mon compte carte bleu N26 est prélevé de 50€ alors que ma facture a été payée par prélèvement sur mon compte orangebank (28€).
Je n'ai jamais autorisé une telle opération sur ce compte.
Êtes vous victimes d'un piratage ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
CL
-------------------------------------------
Réponse

Anaïk L.

Equipe

Anaïk L.

il y a 12 jours

Bonjour Christophe,
Je ne visualise pas ce montant dans la facturation de votre ligne.
Nous savons qu'avec certaines banques, nos clients peuvent visualiser un prélèvement de 50 € avec l'appellation "paiement par carte NRJ Mobile". Il s'agit d'un simple contrôle CB effectué lors de la souscription. Dans ce cas, cette somme ne doit jamais être prélevée. Si débit, il y a, vous êtes re-crédité aussitôt.

Je vous invite à vérifier votre compte d'ici un ou deux jours. Si ce montant est effectivement prélevé sans re-crédit, je vous invite à nous le signaler sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je ne visualise pas ce prélèvement sur votre ligne. Pour demander une correction par le service comptable, j'ai besoin de confirmer avec vous des éléments sur le prélèvement , pouvons-nous continuer notre échange par e-mail ?. Je vous envoie un nouveau message sur votre adresse.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

Bonjour,

Remboursement reçu ce jour.
Remerciements pour votre diligence.
Cordialement
CL

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,
Merci de m'avoir tenue informée.
Très bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.