Ou en est la commande de mon nouveau mobil?

Damien N.

Jai commande un nouveau téléphone est je n'est toujours pas eu de mail de suivi de commande hors ma commande à etait prise en compte le 11 octobre et nous somme le 15 octobre et je n'ai toujours rien eu

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Damien,

Je constate que votre colis contenant votre Huawei Y7 2018 noir est actuellement en cours de préparation. Nos délais de traitement sont de 48 à 72h ouvrés avant l'envoi. A ce jour, nous sommes toujours dans les temps.

De ce fait, je vous invite à patienter. Une fois envoyé en colissimo recommandé, les délais de livraison sont aussi de 48 à 72h ouvrées. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.