Cette question a été résolue

appel depuis l'angleterre avec nrj mobile vers la france ?

GUILLAUME O.

bonjour, je dois me rendre en Angleterre, du 27 au 31 octobre 2018.

Avec mon forfait nrj mobile, est ce possible de téléphoner, envoyer des sms ou mms, vers la France sans être hors forfait ?

merci
cordialement, Guillaume Ortis

Bonjour Guillaume,
Rassurez-vous, vous allez pouvoir partir en Angleterre l'esprit tranquille car, dans votre offre, vous avez les appels, sms et mms illimités en UE et DOM ainsi qu'une enveloppe internet de 2Go.
Cependant, étant donné que l'option internationale "avec web" est activée sur votre ligne, une fois les 2Go d'internet utilisés, vous serez facturés à 9.24€ pour 1Go. A savoir qu'aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Je vous informe que le plafond de votre hors forfait, avant suspension de votre ligne, est de 24€. Passé ce montant, celle-ci sera suspendue et vous serez invité à régler une avance sur facture (depuis votre espace client ou en appelant votre service client directement).
Si vous voyagez sur un bateau et que vous vous connectez en pleine mer, cette connexion entrainera une facturation en hors-forfait car votre mobile utilisera le réseau satellitaire facturé 4.60€/min d'appel.
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, je vous invite à consulter notre FAQ ci-après car des informations importantes sont à savoir : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdiscount-mobile-consulter-repondeur-telephone-etranger
Dans cette FAQ, nous allons vous parler d'un code secret. Ce code est à créer avant de quitter la France donc si vous n'avez pas créé votre code secret, vous ne pourrez pas consulter votre répondeur.
Voici la manipulation pour mettre en place votre code secret :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Voici également le numéro à composer pour consulter votre répondeur depuis l'étranger (si vous faites le 777, celui-ci sera en hors forfait) : 0033 77 12 12 777.
    J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bon après-midi et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.