Résilier abonnement BOX 4G illimité dans le cadre de l'offre "satisfait ou remboursé"

VINCENT P.

Bonjour,

J'ai souscrit fin septembre à l'offre BOX 4G illimité fin septembre et n'est pas satisfait des débits reçus et les lenteurs inexpliquées sur certains services.
Je souhaite donc arrêter mon abonnement dans le cadre de l'offre "Satisfait ou remboursé" et renvoyer les matériel qui m'a été fourni.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.
PIRRO Vincent

Réponses

Bonjour Vincent,

Vous pouvez effectivement bénéficier dans les 30 premiers jours de l'offre "Satisfait ou remboursé".

Pour en bénéficier, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne. Pour cela, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT P.

Bonjour,

J'ai répondu hier à votre email avec les informations que vous avez demandées.

Je vous remercie de me communiquer à présent les informations restantes pour le retour du matériel et la résiliation de mon abonnement.

Merci.

Pour finaliser le traitement Vincent, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez une résiliation immédiate ou dans cinq jours ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT P.

Une résiliation dans 5 jours me convient.

Je vous remercie pour votre retour Vincent.

Le colis doit être renvoyé sous 30 jours avec l'étiquette de retour que j'ai créée. Le renvoi est à votre charge.
Le remboursement s'effectue une fois l'appareil réceptionné.
Si vous ne retournez pas l'appareil, vous ne serez pas remboursé et paierez vos frais de résiliation.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.