nouvelle carte SIM en boutique ?

KARINE J.

Après avoir fait tombé ma carte SIM dans l'avion ce matin, j'ai refait une demande de carte SIM. J'ai reçu une notification indiquant qu'elle allait être envoyé chez moi sous 3 à 5 jours ouvrés. Problème : je suis en déplacement PRO et j'ai un besoin urgent de ma carte SIM. J'ai demandé un envoi sur une autre adresse mais appraremment, c'est refusé... Puis-je me rendre dans un Auchan pour récupérer une nouvelle carte SIM ??? Ce serait plus rapide pour moi...!

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Karine,

Je comprends votre retour. Cependant, la boutique Auchan n'aura pas de carte SIM en sa possession. Nous procédons de la même manière pour l'intégralité de nos clients.
Comme je vous l'ai indiqué précédemment, une carte SIM est en cours depuis ce jour pour une adresse sur la Commune de BEUVRY.
Vous allez l'obtenir sous 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.
A réception, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour nous le signaler. Je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client