Revendez vous nos adresses mail sans notre autorisation ? Spam en masse depuis mon abonnement

JOHANN B.

Je dispose d’une adresse mail confidentiel réservée à mes abonnements. Depuis mon abonnement à nrj mobile je reçois désormais des spams et des sollicitations de type Fishing. Il est inadmissible que vous n erespectiez pas la RGPD, j’envisage un signalement à la cnil. Merci de supprimer toute utilisation de mes mes coordonnés et informations personnelles sans mon consentement. Johann Bxxxxx

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Johann,

Lors de votre souscription, vos données ont été collectées par l'opérateur NRJ Mobile afin de vous envoyer la newsletter et des informations ciblées de la part de partenaires de NRJ Mobile. Je vous invite à consulter les "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)" du 10/09/18 (paragraphe 20 à la page 10) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t....

Je vous assure que vos données restent au sein de NRJ Mobile. Nous ne les revendons pas.

Je constate que vous avez arrêté les sollicitations publicitaires depuis votre espace client ce matin.

Si, comme Johann, vous souhaitez stopper ces sollicitations, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client puis de cliquer sur Votre compte > Préférences de contact > Modifier > décocher les moyens de communication souhaité > Valider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client