j'ai payé 25€ hier et encore25€ aujourd'huisans utilisé; pourquoi?

SONIA C.

j'ai fait quoi pour payer 25€ depuis le 25 que j'ai payé déjà hier donc 50euros sans utiliser le portable

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sonia,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous ne disposez pas de Data Internet sur votre forfait.
Votre hors forfait est dû à des connexions WEB.
Vous avez la possibilité de bloquer ces connexions depuis votre mobile.

Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur le PROFIL WEB activé
  • Appuyez sur le champ APN
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : KO
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Un message d'avertissement apparaît
  • Appuyez sur OK
  • Le déparamétrage Internet est désormais effectué
  • La valeur saisie dans le champ APN étant invalide, l'accès à Internet sera impossible
  • Vous revenez à l'écran APN
  • Vérifier que le profil modifié soit bien activé

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client