Gestionnaire de ligne

WILFRID C.

Bonjour je suis actuellement le gestionnaire de cette ligne et je ne peux rien modifier options, changement de mobile etc.. que puis-je faire ? Cordialement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wilfried,
Je constate que l'accès à l'espace client avec le numéro de ligne et le code associé est un accès restreint. Etes-vous aussi utilisateur de la ligne ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

WILFRID C.

Disons que j'ai donné cette ligne à ma fille mais à la base c'était la mienne, maintenant je ne sais pour quelle raison elle est restreinte,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wilfrid,

D'accord. Souhaitez vous différencier les accès en créant un accès spécifique pour le titulaire qui aura seul, la possibilité d'effectuer les actes de gestion ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

WILFRID C.

Bonsoir, il serait effectivement bien que je puisse retrouver la gestion de ce compte étant le détenteur mais pas l'utilisateur. Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wilfrid,
Je viens de créer un "accès titulaire" : vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail dans le champ identifiant et le code reçu par e-mail que vous pourrez personnaliser dès votre prochaine connexion.
L'accès utilisateur (numéro de ligne et code confidentiel associé) reste restreint. Vous pourrez renseigner les informations concernant l'utilisateur si vous le souhaitez depuis l'onglet "Votre compte". Les informations renseignées seront prises en compte sous 24 heures.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.