Je souhaite avoir du Web au Brésil ?

ANNE J.

Je suis au Brésil et je souhaite savoir comment avoir le web sans wifi pour me déplacer avec une application téléchargée et ayant besoin d internet.
Merci

Réponse

Bonjour Anne,

Tous les usages au Brésil avec votre téléphone génèrent un important hors forfait, je vous communique de suite les tarifs :
Appels du Brésil vers la France : 2.20 euros la minute
Envois de sms du Bresil vers la France : 030 cts euros par destinataire
Réception sms gratuite
envois mms vers la France : 1.10 euros par destinataire
Réception des mms : 0.84 cts euros
Attention la consultation internet depuis votre forfait Français est très chère : 15 euros 40 par méga octets.

Pour éviter tout hors forfait via l'accès internet il faut impérativement désactiver l'itinérance des données sur votre mobile.

Nous ne proposons pas d'options spécifique pour de l'usage au Brésil.
Je vous conseille de vous connecter en wifi sur place (pas d'impact sur le forfait mobile).
Si l'usage de l'internet mobile est durable ou impérativement nécessaire sur place, renseignez-vous sur les possibilités de sim prépayée Brésilienne.
Vous avez déjà atteints votre seuil de sécurité de consommation hors forfait ce qui bloque l'usage de votre ligne (sécurité après un seuil de hors forfait décidé par votre agence). Cette sécurité est bien utile notamment en cas de vol de votre mobile (imaginez les consommations hors forfait au Brésil en cas de vol).
Votre ligne étant suspendue, je vous invite à régler une avance sur facture via le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

D'autre part je vous invite à consulter en complément le lien concernant les usages à l'étranger :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.