je souhaite l'envoi de mes factures de cloture ?

CHRISTIAN B.

Bonjour,
Nous étions abonnés chez Crédit Mutuel mobile pour les lignes 06xxxxxxxx (Bxxxxx Christian) et 07xxxxxxxx(Bxxxxx Pauline) ainsi que la ligne 06xxxxxxxx (Bxxxxx Christine). Nous souhaitons que vous nous transmettiez par mail les factures de clôture pour ces lignes. Par ailleurs, nous sommes étonnés que les dernières factures soient à 0, alors que nous avions réglé par avance les abonnements qui ont été résiliés. N'y a-t-il pas un solde créditeur en notre faveur ?

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Christian,

Vos factures de clôture sont à 0€ car vous n'avez rien à nous régler.

Cependant, comme vos lignes ont été résiliées sur un mois en cours, un prorata vous a bien été remboursé pour les 3 lignes.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.