capacité contacts dans carte sim ?

INGRID G.

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone et je voulais copier mes contacts dans ma carte sim pour les transférer. J'ai un message qui me dit que ma carte sim est saturée alors qu'il n'y a apparemment que 55 contacts qui ont été copiés. J'ai besoin d'en copier encore au moins 50. Est-ce que ma carte sim est défectueuse ? Elle ne date que de mi-juillet 2018 !
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Ingrid

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ingrid,
Nos cartes SIM ont un stockage d'environ 100 contacts. Cela peut varier en fonction du format du contact.
D'autres solutions peuvent vous permettre de sauvegarder vos contacts, notamment la synchronisation avec une adresse e-mail ou sur une carte SD.
Vous pouvez également utiliser une suite logicielle de Samsung pour sauvegarder vos données :
Samsung Kies : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Smart Switch : https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.