factures 2017/2018!??

BERTRAND Q.

pas de mail reçu hormis celui m'avertissant de ma facture mensuelle,
je vous est demandé de m'appeler... mais je vois que pour un opérateur telephonique, cela parait compliqué... passons les formules de complaisance évoqué dans vos mail...je vous demande de m'appeler ce jour entre 10h et 11h afin de confirmer mon mail et de trouver quelque moyen que ce soit afin de me faire parvenir mes factures ....même en version papier,
je pourrai ainsi étendre sur mon mécontentement...

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bertrand,
Je constate qu'une demande d'envoi de facture par courrier est en cours de traitement.
De plus ma collègue vous a effectivement envoyé les factures demandées par mail.
Je vous joins un complément d'information par mail et vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.