Réglementation Européenne ?

PHILIPPE S.

Suite à ma question :
Vous ne respecter le réglementation européenne et vous ne pouvez faire état de CGV. Elles ne sont pas valables sur ce sujet et vous le savez.
Donc n'ayant plus de compte FR pour pouvoir honorer mes factures , 2 solutions s'offre à moi :

  • me dire comment payer ma factures par CB et ne plus avoir de prélèvement ?
  • vous mettre en demeure face aux frais qu'il va y avoir pour prélèvement rejetées.
  • A vous lire,

    Bien cordialement - Mr STAWINSKI Philippe

    Bonjour Mon compte bancaire sur lequel sont prélevées mes factures va être clôturer au 31/10/2018. Le nouveau compte est un compte N26. Je ne peux entrer mon nouvel IBAN dans l'option de modification. Merci de m'indiquer la procédure pour bien enregistrer ce nouvel IBAN. Cdlt

    Réponse

    Equipe
    Farid J.
    il y a 29 minutes

    Bonjour Philippe,
    Un compte bancaire N26 est domicilié à l'étranger. Comme l'indiquent les conditions générales de services, l'établissement financier pour le prélèvement de vos factures doit être domicilié en France.
    Aussi, je vous invite à utiliser un IBAN dont le début est FR pour nous permettre de prélever votre compte bancaire.
    Bonne journée,
    Farid, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Farid J.

Equipe

Philippe,

Si vous ne disposez plus de compte bancaire domicilié en France, vous pouvez payer vos factures de façon récurrentes par virement.

Si cette solution vous convient, je vous invite à m'en faire part.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE S.

Philippe,
Si vous ne disposez plus de compte bancaire domicilié en France, vous pouvez payer vos factures de façon récurrentes par virement.
Si cette solution vous convient, je vous invite à m'en faire part.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour,

Merci de m'indiquer la procédure pour mettre en place ce virement vers vous.
Cordialement

Philippe STAWINSKI

PHILIPPE S.

Bonjour,
Merci de m'indiquer la procédure pour mettre en place ce virement vers vous.
Cordialement
Philippe STAWINSKI

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nous avons mis en place le changement de moyen de paiement, celui-ci prendra effet à partir du mois de novembre.

Un courrier de confirmation sera envoyé à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client