Accès VPN professionnels impossible

ARTHUR G.

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon VPN avec mon forfait, y'a t il des restrictions sur les forfait 4g ? Est ce possible de me débloquer l'accès svp ? La connexion s'établit mais l'accès à l'interface Web de mon serveur est bloqué.. Merci à vous :)

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Arthur,

Je ne peux pas vous confirmer que l'utilisation de réseau VPN est restreint sur nos offres.

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'assistance technique réseau qui pourra vous donner des informations complémentaires sur cette utilisation.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel autre que votre ligne.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARTHUR G.

Réponse de l'assistance technique, pas possible... Pourtant d'autres clients on eu une réponse différente.. Pas grave je tenterai un autre opérateur. Merci Sarah pour la réponse rapide et le professionnalisme, je remercie moins l'assistance technique qui n'a rien fait..