bonjour, impossible de joindre quelqu´un au téléphone j´ai des problème

JEAN MICHEL L.

j´ai des problèmes. le roaming ne fonctionne pas, j´habite la frontiére espagnol et du coté Espagne impossible me connecter à un réseaux. Egalement je voudrais supprimer le répondeur et cela est impossible.
Enfin je ne suis pas du tout satisfait. Et vous joindre à un numéro d´assistance également impossible. Je suis déçu. cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant, je vous informe que votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l'utilisation de votre mobile, je vous invite à nous en faire part sur notre site http://www.assistance-mobile.com. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même aurons le plaisir d'y réponse.

Par ailleurs, je constate que vous êtes parvenu à désactiver l'option "Consultation du répondeur". La modification prendra effet au 27/10/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. A ce moment-là, je vous conseille de redémarrer votre mobile.

D'autre part, je vois sur le suivi de vos consommations que votre mobile s'est connecté hier à internet via le réseau mobile espagnol pour effectuer des mises à jour. Lors de votre prochain déplacement en Espagne et pour pouvoir appeler vers la France, je vous conseille de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 62 46... Cela vaut aussi pour l'envoi de SMS. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client