Pourquoi le montant de ma facture ne correspond pas à ma consommation ?

KYÔKO H.

Bonjour,
mon abonnement est de 2€/mois et je n'ai pas utilisé mon téléphone.
Or, ma facture s'élève à 12€. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur ?
Cordialement,
Kyôko

Réponses

Bonjour Kyôko,

Après vérification, je constate que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement concernant le montant de votre facture du mois de septembre 2018. Conformément à nos conditions générales, une pénalité de 10 € a été appliquée sur votre facture suivante.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYÔKO H.

Bonjour,
vous me pénalisez de 10€ mais votre société est extrêmement rigide !
Depuis une dizaine de jour, j'ai tout tenté pour changer d'IBAN, mais en tant qu'abonnée via Cdiscount Mobile, c'est impossible. On me balade de réponse bidon en réponse bidon. Personne n'est fichu de me dire comment je peux changer d'IBAN.
C'est lamentable !

Bonjour Kyôko,

Tout d'abord je comprends votre situation. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous avez procédé pour effectuer la modification s'il vous plaît ? Où avez-vous rencontré un blocage ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kyôko,

Je reviens vers vous car je constate que mon collègue William vous a demandé d'activer les messages privés sur votre profil. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez fait ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYÔKO H.

Bonjour Bénédicte,
je n'ai rencontré aucun blocage car la case est cochée et elle l'était déjà auparavant.
Assistance Mobile > modifier votre profil > Accepter les messages privés > CASE COCHÉE.
Votre système de communication est défaillant et nécessite une amélioration.

Kyôko,

La poursuite du traitement de votre demande nécessite que vous me transmettiez une information confidentielle. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYÔKO H.

Bonsoir Bénédicte,
je reçois les emails émanant de vos services qui m'indiquent : "[Assistance Mobile] Vous avez reçu une réponse".
En revanche, j'ai vérifié mes "courriers indésirables" et mes "messages supprimés" et je n'ai malheureusement pas reçu votre "message privé".
Je vous souhaite également une bonne nuit.
Kyôko

Bonjour Kyôko,

Mon collègue William vient de m'informer qu'il a traité l'intégralité de votre demande. De ce fait, je me permets de clôturer votre dossier.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client