je ne capte pas sfr2?

ADELINE B.

Bonjour Elodie

Je n ai pas reçu votre mail?
je travaille vers Berd'huis dans l'orne et là parfois ça passe (mais trés mal, je n ai qu une barre et les gens ne m entendent pas bien) mais je n ai qu une barre et parfois je n ai pa de reseau. En revanche à mon domicile pas de pb, mais j utilise mon portable surtout au bureau.
Sur la route pour aller au travail je ne capte pas partout ce qui me pose aussi un pb

Cdt
Adeline

Réponse

Bonjour Adeline,
Ma collègue vous a bien envoyé un mail le 16/10.
Je vois que votre dossier client comporte deux adresses mail différentes. Pouvez-vous s'il vous plait vérifier que l'adresse mail enregistrée dans votre profil Assistance Mobile est correcte ?
Sinon, je vous invite à consulter les mails reçu sur vos deux adresses et à regarder dans vos SPAMS, il s'y trouve peut-être.
Je reste à votre disposition,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client