je été facture avant prendre mon carte sim

GERTI H.

le prevelment est pour tous les date 4

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Gerti,

Votre 1er prélèvement de 1.49€ correspond votre facture de mise en service suite à l'activation de votre ligne le 12/10/18. Cette somme est proratisée pour son usage du 12/10 au 04/11/18. Elle vous sera prélevée le 25/10/18. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768.

A partir du mois de novembre 2018, votre forfait sera renouvelé tous les 4 de chaque mois pour un prélèvement 12 jours après le 16.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERTI H.

je ne ecore recu mon carte sim

GERTI H.

je ne encore pas recu mon carte sim

Julien B.

Equipe

Gerti,

Par sécurité, j'ai suspendu votre ligne. Vous devrez reprendre contact avec nos services pour la remettre en service. Cela ne vous soustrait pas à votre obligation du paiement de votre ligne.

Pour des raisons de confidentialité, pour la commande d'une nouvelle carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

A très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile