pourquoi mon forfait aet 9€99 quand je peux avoir le meme pour 3€99?

SONIA C.

mon forfait était 8€99,maintenant 9€99....pourquoi?...et en plus je voudrais le forfait pour 3€99 seulement. Si vous regardez mon consommation vous verrez que 3€99 suffit pour moi. L'internet usage était une erreur comme vous déjà savez!?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,
Votre forfait est bien au tarif de 9.99€, mais vous bénéficiez d'une remise permanente de 1€ sur le prix normal de l'offre.
Cette offre n'est plus d'actualité, souhaitez-vous que nous programmions un changement d'offre vers le forfait sans engagement à 3.99€ ?
Voici le descriptif de l'offre :
20Mon inclus (pour éviter les mises à jour hors-forfait), 2 heures d'appel, SMS et MMS illimité.

Sans demande de votre part, votre forfait ne peut être modifié automatiquement.
Vous pouvez également gérer votre forfait sur votre Espace Client, si besoin, vous trouverez les informations utiles pour le faire en cliquant ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Je reste disponible sur ce fil. Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client