Est ce possible de me changer de réseau mobile ?

QUENTIN A.

Bonjour , je viens tout juste d'activer ma ligne chez Nrj mobile sauf que je m'aperçois que mon réseau par défault n'est pas aussi performant que celui de chez Orange .
Est ce possible de me faire passer sur le réseau Orange ?

Cordialement

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Quentin,

Après étude de votre dossier, je constate que votre abonnement vient de s'activer suite à une portabilité de votre numéro.

Un délai de 24 heures peut être constaté pour que votre réseau et vos services soient entièrement fonctionnels ; je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre téléphone pour mettre à jour votre nouvelle carte SIM.

Si l'incident persiste au-delà des 24 premières heures, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour être mis en relation avec le Support Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

QUENTIN A.

Bonsoir , cela fait maintenant plusieurs semaines que mon abonnement est activé et aucun changement a été constaté.
Venant a me déplacer, je vois que le réseau SFR est pas du tout adapté à ma zone géographique.
Sérait il possible de me le changer?

Cordialement.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Quentin,

Afin de vous apporter satisfaction, et pour que je puisse effectuer un contrôle de la couverture réseau à votre domicile, j'ai besoin que vous me communiquiez votre adresse postale.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile