Je n'arrive pas à accéder au changement location de tel , Severine templé Et mon numéro actuelle et le 06**********

SEVERINE T.

Bonjour, je loue un portable chez vous depuis un an et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone, comment dois je faire j'aimerais savoir qu'elle portable je peux avoir cette année en iPhone ou Samsung Avec mon contrat. Je ne peux accéder au changement de location sur votre site et je voudrais savoir comment je fais pr vs renvoyer l'ancien également. Le site ca marche pas, sauf pr les nouveaux clients ??? Ca veut dire quoi que les anciens ne peuvent pas changer de portable. On m'avait bien dit Que au bout de un an on pouvait avoir un nouveau. Mon numero Est le 06******** et je suis Mme Severine templé. Cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous, la location de mobile n'est pas disponible depuis l'espace client pour l'intégralité de nos clients.

Vous pouvez bénéficier depuis le 16 octobre d'un changement de location sans frais.
Voici la liste des mobiles disponibles :

  • Apple iPhone 6s au tarif de 12,98 euros par mois
  • Apple iPhone 6s Plus au tarif de 16,98 euros par mois
  • Apple iPhone 7 au tarif de 22,98 euros par mois
  • Apple iPhone 7 plus au tarif de 22,98 euros par mois
  • Apple iPhone 8 au tarif de 24,98 euros par mois
  • Apple iPhone 8 plus au tarif de 28,98 euros par mois
  • Apple iPhone SE au tarif de 10,99 euros par mois
  • Apple iPhone X au tarif de 37,98 euros par mois
  • Apple Iphone Xs au tarif de 42,98 euros par mois
  • Apple Iphone Xs max au tarif de 47,98 euros par mois
  • iPhone 7 comme neuf au tarif de 12,98 euros par mois
  • Samsung Galaxy Note 9 au tarif de 38,99 euros par mois
  • Samsung Galaxy S7 au tarif de 18,98 euros par mois
  • Samsung Galaxy S8 au tarif de 24,98 euros par mois
  • Samsung Galaxy S8+ au tarif de 28,99 euros par mois
  • Samsung Galaxy S9 au tarif de 28,99 euros par mois
  • Samsung Galaxy S9 + au tarif de 33,98 euros par mois

Quel mobile vous intéresse ?

Concernant le renvoi de l'ancien mobile, si vous le rendez fonctionnel, vous serez uniquement facturé du nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.
A contrario, si vous le rendez non fonctionnel, il y aura une facturation des loyers de l'ancienne location jusqu'au 24ème mois ainsi que le nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.

Un mobile est dit fonctionnel quand le logo du système d'exploitation apparaît et que les applications se lancent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.