Comment se fait-il que mes SMS vers l'Espagne me soient facturés alors q'ils sont compris dans mon contrat ?

DANIEL V.

On me facture 3 SMS vers l'Espagne alors que j'ai l'option international pour l'europe dans mon forfait.
J'attends votre réponse,

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Daniel,

Je suis au regret de vous informer que l'envoi de SMS depuis la France vers l'Union Européenne n'est pas compris dans votre forfait. C'est pour cette raison que vous êtes facturé en hors forfait. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs depuis la France vers l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 14).

Si vous envisagez d'effectuer des usages réguliers depuis la France vers l'Union Européenne, je vous conseille au moins l'une des deux solutions suivantes :

  • Appeler vers des numéros de téléphone fixes car cela est compris dans votre forfait ou
  • Activer l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" proposée à 5 € par mois ou la "10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" à 10 € mensuels. Si vous optez pour cette dernière solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options".

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.