Pb mémoire et chauffement

PAULA D.

Je viens de recevoir mon téléphone et je constate que la mémoire interne est minime et en plus je reçois souvent des messages sur le chauffement de l'appareil. Est ce qu' il y a possibilité de l'échanger par un autre de la même marque mais plus performant ou une autre marque qui est mieux

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Paula,
Nous ne pourrons pas procéder à l'échange de votre mobile mais nous pourrons vous proposer de l'envoyer dans notre centre de réparation.
Avant de l'envoyer en SAV, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre téléphone.
Je vous conseille, au préalable, de sauvegarder toutes vos données puisque cette manipulation va supprimer l'intégralité de la mémoire de votre mobile, et les données perdues seront irrécupérables.
Vous pouvez transférer vos contacts sur votre carte sim et vos photos/vidéos sur une carte mémoire ou votre ordinateur.
Si un compte Google est présent dans votre téléphone, il est nécessaire de connaître votre identifiant (adresse mail gmail ou autre) et votre mot de passe lié à ce compte (ces informations peuvent vous être demandées, une fois la réinitialisation terminée).
Voici la manipulation pour la réinitialisation de votre LG K4 2017 :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Sauvegarde et réinitialisation
  • Appuyer sur Rétablir la configuration d’usine ou Restaurer les paramètres d’usine
  • Si un message apparaît, appuyer sur OK.
    Votre LG K4 va commencer à redémarrer. Il est probable qu’il redémarre à plusieurs reprises et que la manœuvre prenne quelques minutes. Une fois terminé, votre LG K4 sera comme neuf.
    Si, malgré cette réinitialisation, les problèmes de surchauffe et de mémoire persistent, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.