Cette question a été résolue

Location d'un iPhone XS, la facture indique un iPhone X ?

ANTOINE L.

Bonsoir,

J'ai été tenté par la location de téléphone d'un iphone XS pour 44,90euros par mois. Cependant dans ma facture et dans le téléphone indiqué dans mon espace client il est indiqué qu'il s'agit d'un iphone X est-ce normal ? Je n'ai pas encore reçu le dit téléphone.

Merci par avance,
Antoine

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai procédé à la rétractation de votre commande et vous recevrez un mail de confirmation.
La rétractation de la location entraîne sa résiliation et le mobile a été blacklisté.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je constate que mon collègue vous a proposé la location de l'iPhone X 256Go et c'est ce dernier mobile qui a été commandé.

Si vous souhaitez vous rétracter afin de commande l'iPhone XS, je vous invite à nous recontacter à réception du mobile.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE L.

Bonjour merci pour votre retour,

Ce n'est pas ce qui m'a été proposé au téléphone, en regardant de plus près les tarifs je paie 49,90eur/mois avec 5 euros de remise donc 44,90/mois qui correspond bien à l'offre du XS..
Et très honnêtement loué un iphone X à 45euros/mois sur 24 mois d'engagement alors qu'il est à moins de 1000 euros si je l'achetais en une fois sur le marché.. En faisant le calcul il me reviendrait plus chère avec la location.. Je n'aurai clairement pas accepté l'offre.

Je n'ai pas encore reçu le dit colis, que je suis censé recevoir aujourd'hui (d'après colissimo). Mais si je reçois effectiement le X ce n'est vraiment pas sérieux de votre part. Je n'en resterai clairement pas là.

Bien à vous,
Antoine

ANTOINE L.

Par ailleurs, l'offre m'a été faites par l'une de vos collègue commerciale, par téléphone, le mardi 16 octobre 2018, suite à un appel à 10h54 (pour plus de détail). Me semble-t-il que la conversation est enregistrée.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous confirme que c'est l'iPhone X 256Go qui a été commandé et expédié sur votre ligne.
Nous sommes désolés de l'erreur de notre service et de la gêne que cela occasionne.
Il y a certainement eu un malentendu avec mon collègue au téléphone.
Nous vous invitons donc à contacter notre service client dès réception au 09 69 360 200 afin de valider une rétractation.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ANTOINE L.

Bonsoir,

Merci encore pour votre retour, ce n'est pas contre vous mais ce n'est vraiment pas sérieux. D'autant plus que mon colis était censé être livré le 18/10/2018 "texto" ce qui est écrit sur le suivi de LaPoste "Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré." en date du 17/10/2018. Cependant toujours rien.

Je compte évidemment me rétracter lorsque que je recevrai le téléphone. Mais dans le cas où celui-ci n'arrive jamais ? Je préfère envisager le pire des cas. Je pense que vous avez accès au suivi de mon colis via mon profil et vous verrez que je dis vrai..

Vous comprendrez également que je ne compte pas souscrire de nouvelle location chez vous.

Bien à vous,
Antoine

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je n'ai pu vérifier le suivi colis, le site de La Poste étant actuellement en maintenance.
Cependant, si toutefois, vous ne recevez pas votre colis, ce qui arrive tout de même très rarement, nous aurons des solutions à vous proposer. Soyez rassuré.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ANTOINE L.

Bonjour,

Visiblement mes réponses sont supprimées par vos équipes de modérations alors que je ne pense pas avoir un comportement déplacé. Est-ce dûe au fait que j'ai copié collé le lien de suivi ?

Encore une fois le site de LaPoste marchait ce matin, et le colis n'est toujours pas arrivé lors qu'il est sur son site de distribution depuis 2jours.

Pourriez-vous svp me donner les solutions dans le cas où le téléphone n'arriverait pas à bon port ?

Merci
Antoine

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Le délai de livraison maximum est de 4 jours ouvrés. Votre colis a été expédié le 17. Aujourd'hui sera le 4ème jour. Si vous ne le réceptionnez pas aujourd'hui, une enquête auprès de La Poste sera ouverte.
Je vous invite à m'en informer si vous le réceptionnez entre temps.
Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je constate que le suivi colis n'a pas été modifié depuis le 18/10/2018.
J'ai donc procédé à l'ouverture d'une enquête auprès de La Poste.
Une demande d'enquête peut prendre jusqu'à 21 jours maximum.
Cependant, si sous une semaine, nous n'avons aucun retour de La Poste, nous demanderons de forcer la rétractation de cette commande afin de vous faire bénéficier du premier mobile souhaité.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ANTOINE L.

Bonjour,

Merci pour votre retour,

Dans le cas où il n’y ait pas de suite je souhaiterai plutôt me rétracter plutôt que d’attendre pour l’autre modèle.

En somme annuler ma location

Vous remerciant par avance
Bien à vous
Antoine

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Très bien.
Dans ce cas, si sous une semaine je n'ai pas de retour de La Poste, je demanderais le forçage de la rétractation.
N'hésitez pas à m'avertir si vous recevez le mobile entre temps.
Dans tous les cas, je reviens vers sous dans une semaine.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile