Web Brésil ?

ANNE J.

Je reprends les termes de corallie t

Bonjour ANNE J.,

Coralie T. a répondu à votre question :

"Web Brésil"

Bonjour Anne,
Je constate que vous aviez déjà échangé avec mon collègue Bertrand qui vous avait communiqué le détail de la tarification des usages au Brésil et vous avait particulièrement alerté sur la facturation importante des connexions internet.
Vous recevez également les tarifs par SMS dès votre première votre connexion à un réseau étranger. De ce fait, je le regrette, mais aucun remboursement ne peut être mis en place.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistante

Là où cela ne va pas c est que je n ai reçu au sms me donnant les forfaits et coûts au Brésil.
Je réitère ma demande pour un geste commercial !!!

Bien à vous

Anne Joffre

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Anne,

Comme la précisé ma collègue Anaïk, l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à des usages internationaux.
Vous disposiez de l'option internationale blocage WEB et l'avez modifié le 15/10/2018 afin de bénéficier des connexions WEB depuis l'étranger.
Naturellement, celles-ci sont payantes. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous demander les tarifs avant votre prochain départ.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.