Cette question a été résolue

Changement Prélèvement?

NOEMIE B.

Bonjour je souhaite modifier ma date de prélèvement au 4 de chaque mois est ce possible?
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Noemie,

La modification de la date de prélèvement est un service payant facturé 5€.

Une fois la modification effectuée, vous recevrez un SMS de confirmation.

Vous conservez votre date de remise à zéro du forfait au 30 de chaque mois ainsi que la date d'édition de vos factures au 2 de chaque mois.

La modification sera effective pour la prochaine facture.

Je peux vous proposer une date de prélèvement entre le 5 et le 20 de chaque mois.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NOEMIE B.

Pour le 5 c'est parfait merci

NOEMIE B.

Pour le 5 ce serait parfait

Sorba D.

Equipe

Bonjour Noemie,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai procédé à la modification de votre date de prélèvement. Elle passe au 5 de chaque mois.

De ce fait, la prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 2 novembre sera prélevée sur votre compte vers le 5 novembre.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.