Activation de la carte la sim mais ne fonctionne pas?

AMANDINE P.

Bonjour

J'ai reçu ma nouvelle carte sim, je l'ai activé comme demandé et attendu 2h. J'ai éteind et rallumer mon téléphone. J'ai effectuer fait la recherche dans mes réseaux, mais il ne trouve pas. Cela indique toujours appel d'urgence, pourtant mon portable reconnaît bien la carte sim car je met le code pin

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Amandine,

Pouvez-vous me confirmer que la SIM actuellement insérée dans votre téléphone est bien celle se terminant par 8243F?

Lorsque vous lancer la recherche de réseau, quels réseaux sont retrouvés ?
Je vous remets ici la manipulation de recherche manuelle de réseau : « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Sur la liste des réseaux proposés, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté entre des tirets : -Crédit Mutuel-.
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique.
Si le problème persiste, pouvez-vous tester votre SIM dans un autre téléphone ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE P.

Bonjour oui c est bien cette carte sim. J'ai effectuer la recherche pour le réseau mais il ne m'indique pas credit mutuel

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Amandine,

Dans ce cas, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien réseau. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions prendre contact dès que possible.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile