Panne de son sur MI BOX possible ?

HILDAURA D.

Il y a 3 jours l'audio sur la télé Molotov et également sur Netflix a commencé à être désynchronisé, le son arrivant avant l'image correspondante. Et depuis hier soir, plus de son du tout. Si je lis une vidéo sur une clé usb sur ma télé, tout marche bien, si je lis une vidéo sur mon lecteur de dvd home cinéma, tout est ok, Youtube en passant sur ce système marche aussi alors que en passant par MI BOX plus de son. Que puis-je faire ou que pouvez-vous faire pour me dépanner ? Merci.

Réponse

Bonjour Hildaura,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté NRJ Mobile.

Votre anomalie nécessite une assistance du Service Technique. Pour ce faire, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.