Bonjour.numero commande perdu et je ne peux pas vous contacter.pouvez vous m'aider ?

PHILIP M.

Bonjour.numero commande perdu et je ne peux pas vous contacter.pouvez vous m'aider ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philip,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté NRJ Mobile.

Grâce au numéro de ligne transmis sur votre profil, j'ai pu accéder à votre ligne.
En quoi puis-je vous être utile ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIP M.

Bonjour,
J'aurais quand meme besoin de le connaitre si je dois vous contacter ulterieurement...
Je voudrais conserver mon abonnement a ma 4g box mais je n'ai pas besoin de la box TV, comme je suis dans le mois en cours ou j'ai le droit de resilier je voulais me separer de se boitier tv.
Cordialementt.

PHILIP M.

Bonjour,
vous m'avez oublié ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philip,

Rassurez-vous je ne vous ai pas oublié.
L'option TV ne peut pas être résiliée seule. Il faut effectivement faire valoir votre offre "Satisfait ou remboursé" pour y mettre fin. Ensuite, vous pouvez de nouveau effectuer une nouvelle souscription sans le décodeur.

Acceptez-vous la solution proposée ?

Très bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PHILIP M.

Je desir toujours connaitre mon numero de commande SVP.
Le soucis si je resilie c'est que je ne trouve plus l'offre sur votre site elle a disparue !je ne pourrais pas m'inscrire !
Cordialement.

PHILIP M.

C'est quand meme plus pratique d'avoir une conversation telephonique.
et la le probleme avance mais sur des jours.

Elodie L.

Equipe

Philip, sachez que nous faisons notre maximum pour répondre dans les plus brefs délais à nos clients.

Pour obtenir votre numéro de commande, je vous invite à consulter votre boite mail. Un message électronique va être transmis sous quelques secondes.

Concernant la nouvelle souscription, effectivement l'offre n'apparait plus sur notre site. Cependant, elle est disponible dans nos boutiques partenaires.
Acceptez-vous la solution proposée cet après-midi ?

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PHILIP M.

Pouvez vous me dire quelles boutiques partenaires,car, la je ne trouve pas.
merci beaucoup.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philip,

Vous pouvez retrouver les points de vente sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/points-de-vente.html

Souhaitez-vous faire valoir votre offre "Satisfait ou remboursé" ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile