Changer de mode de paiement facture ?

ANTHONY P.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de mode de paiement pour mon forfait. J'aimerais payer les factures par CB.

est-ce possible ?

Merci d'avance

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Le règlement par carte bancaire est autorisé pour un règlement de facture ponctuel (impayé ou dépassement de forfait), ce mode de règlement récurent des factures n'est pas possible.
Seul le mode de paiement par chèque récurrent ou virement récurrent est accessible, si vous ne souhaitez plus régler vos factures par prélèvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.