Code de rattrapage ?

LILOU D.

Bonjour
Abonné à nrj mobile par l'intermédiaire de cdiscount à volonté. le code promo 20 ans n'as pas été appliqué. Telephoner au service client qui m'as conseiller de rappeler lorsque ma commande sera finaliser pour appliquer un code de rattrapage. impossible d'avoir un conseiller.

Réponse

Bonjour Lilou,

Il est normal que vous ne puissiez pas contacter le service client, votre offre ne comprenant pas le service client par téléphone.

Je viens d'appliquer le code de rattrapage qui vous permet de bénéficier de la remise à vie. Je vous confirme que les prochaines échéances seront à 9.99 € au lieu de 15 € (hors communications hors forfait).

J'attire votre attention sur le fait que cette remise s'appliquera à partir de la facture du mois de novembre 2018.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir nos FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.